Comment fonctionne SocialReacher?

Invitez vos employés et collaborateurs

Vos collaborateurs connaissent votre marque mieux que quiconque, ils sont les plus habilités à écrire vos campagnes, mais ils doivent tout d'abord s'inscrire.


Pour les inviter, rien de plus simple : Vous pouvez inclure, une par une, leurs adresses e-mail, ou vous pouvez télécharger un fichier avec toutes les adresses des personnes que vous aimeriez voir participer à vos campagnes.


Une fois leur invitation envoyée, vous n'avez plus qu'à attendre qu'elles s'inscrivent. Les personnes invitées auront l'exclusivité dans votre communauté.


Commencez sans tarder !

Créez vos campagnes

Choisissez les messages que vous souhaitez diffuser.

Créez une campagne sur votre réseau social préféré : Facebook, Twitter, Instagram, YouTube, LinkedIn, blogs...

Sélectionnez des critères pour inviter vos collaborateurs : groupe, âge, sexe, nombre d'abonnés, ainsi que les délais de publication.

Ensuite, les collaborateurs pourront écrire des messages personnalisés, tout en respectant les critères requis dans la campagne : hashtag, images, liens et vidéos.

Le temps est venu de communiquer !

Une fois la campagne lancée, vos collaborateurs ne tarderont pas à se mettre au travail.


Et c'est à ce moment-là que vous pourrez solliciter des modifications, planifier ou publier leurs messages.


Sur votre tableau de bord, vous pourrez voir l'état de vos campagnes en temps réel et de manière détaillée, et vous pourrez également mettre en pause, terminer, activer ou supprimer les campagnes en cours.

Évaluer les résultats

La communication, c'est le pouvoir. Il est donc important de savoir combien de personnes ont reçu vos messages.


Sur SocialReacher, vous pourrez accéder à des rapports détaillés sur le déroulement de vos campagnes.


Vous pourrez consulter en temps réel les statistiques de la portée obtenue avec chaque publication, ainsi que les données relatives aux métriques des réseaux sociaux : retweets, likes, clics, commentaires et affichage de leur contenu.


Et le meilleur dans tout ça, c'est que les auteurs sont vos propres collaborateurs :
Vous ne pourriez pas avoir de meilleur ambassadeur de votre marque.

Mesures incitatives

Vous êtes fier de vos collaborateurs ? Faites-le-leur savoir ! Faites preuve d'imagination pour récompenser leur fidélité et leur loyauté.


Des billets de cinéma, des concerts, des jours de vacances gratuits, des bonus, un diplôme du meilleur employé du mois... à vous de choisir, mais rappelez-vous qu'un bon collaborateur motivé en vaut deux.

Essayez SocialReacher maintenant !